| Auteur |
|
Ben964 Pillier du forum

BMW 328i e36 Touring 95
Depuis le: 07/02/2004 Localisation: 56-Morbihan Messages: 2078
|
| Envoyé: 07/06/2010 à 12:00 | IP Noté
|
|
|
Salut à tous,
la BM' étant partie, il m'a fallu lui trouver une remplaçante rapidement...
L'envie de faire de la piste grandissant un peu plus chaque jour en moi, il me fallait : quelque chose d'agile, de puissant, et utilisable au quotidien. J'ai bien évidemment regarder du côté des M3 e30 / e36 mais hors budget pour le moment.
Qu'à cela ne tienne je trouverai autre chose. Un ami me contacte pour me dire que son auto est en vente. Et bah voilà, deux jours plus tard, je file à Nantes.
La belle bleue est là, étincellante sous le soleil, avec ses belles jantes blanches. Son moteur tourne au ralenti et n'attends plus que j'en prenne les commandes. Petit tour d'essai pendant lequel on fait un dernier point : embrayage, distri', alternateur, pneus, jantes, volant, vidange de boite, tout y est passé...
Plus que les formalités administratives et financières à règler, et elle est à moi !
Quinze jour que je l'ai maintenant et je ne regrette pas mon achat. C'est sûr, par rapport à la BM', il manque quelque chose niveau agrément sonore (et encore que je ne suis pas si déçu que ça). Mais c'est un vrai kart, mécaniquement parlant ça marche aussi fort, ça envoie du lourd au freinage (merci les freins de Scénic !), bref, j'ai hâte de l'emmener sur piste
Ah oui, au fait, c'est une Clio RS1, Octobre 2000, Bleu Odysée, jantes Speedline Corse blanches, volant Clio 3RS Cup Sabelt, feux arrières de phase 2, avec quelque bricoles sympas en plus comme le shiftlight ou encore le chargeur 6 CD d'origine (je dois me renseigner pour voir si elle a le capot alu ou pas).

__________________ "Le bonheur est un idéal de l'imagination et non de la raison." E.Kant
|
| Haut de la page |
|
| |
Noujak525 Pillier du forum

Baton et Beret a pied dans la brousse
Depuis le: 05/04/2003 Localisation: 28-Eure-et-Loir Messages: 3956
|
| Envoyé: 11/06/2010 à 12:55 | IP Noté
|
|
|
Toujours aussi belles tes photos Ben
Jolie joujou.
__________________ -RENAULT 21 GTS 94'
-RENAULT 21 2.0L TURBO 89'
-RENAULT Twingo RS Cup 09'
-RENAULT Grand Espace III 2.0l 16v 99'
|
| Haut de la page |
|
| |
Weaky Administrateur

5 GT turbo ’90 - M3 GT ’95
Depuis le: 13/11/2002 Localisation: 75-Paris Messages: 5024
|
| Envoyé: 14/07/2010 à 16:22 | IP Noté
|
|
|
sympa une petite RS1 !
surtout en bleu, ça change du gris
normalement, tu devrais plus t'amuser qu'avec la 328, c'est plus joueur !
__________________ http://www.auto-sport-prestige.net
|
| Haut de la page |
|
| |
Totov Modérateur

Clio 2 Rs Ph1 00
Depuis le: 21/11/2002 Localisation: 92-Hauts-de-Seine Messages: 6204
|
| Envoyé: 16/08/2010 à 22:40 | IP Noté
|
|
|
bienvenue au club des possesseurs de ph1 !!!
| Haut de la page |
|
| |
|
|
Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Connexion Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer
|
|
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas editer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|