Aide | Qui est derrière tout ça ? | Statistiques | Liens 
Recherche  
  Sujet actifSujet actif  Liste des membresListe de membres  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
  Accueil | Nouveautés | Fiches techniques | Galerie photos | Download | Forum
Porsche
 Forum Automobiles Sport & Prestige : Porsche
Sujet Sujet: BOXSTER Diesel RépondreNouveau Sujet
Auteur
Message << Sujet précédent | Prochain Sujet >>
gumpert
Passionné
Passionné
Polo Match 2 confort

Depuis le: 01/12/2006
Envoyé: 22/12/2008 à 18:29 | IP Noté Citer gumpert

Vous avez hurlé à l’annonce de la sortie du Porsche Cayenne diesel ? Ménagez vos cordes vocales, vous allez en avoir besoin à la lecture de la ligne qui suit. Porsche ne compte pas s’arrêter là et réfléchit très sérieusement à diéseliser la prochaine génération de son roadster Boxster.

Politique de groupe oblige, le flat six se partagerait la chaîne de montage du Boxster avec un quatre cylindres TDI d’origine VAG. Un bloc de 2,0l et 204ch. Qui pourrait acheter un tel véhicule, me direz-vous ? Les mêmes que ceux qui sont susceptibles d’acheter une TT TDI…

Source : l’Automobile Magazine

Edité par Totov sur 30/12/1899 à 00:00

Weaky
Administrateur
Administrateur
5 GT turbo ’90 - M3 GT ’95

Depuis le: 13/11/2002
Envoyé: 23/12/2008 à 14:59 | IP Noté Citer Weaky

autant sur le cayenne, je peux comprendre, autant sur Boxster ou Cayman, ça m'embête.

je ne doute pas qu'il existe une clientèle pour ce genre d'auto, mais je ne crois pas non plus qu'il soit bon pour une marque comme porsche de vouloir à tout prix séduire tous les clients de tous les types de modèles...

Bientôt, dans la gamme Porsche, il y aura la citadine compacte, la familiale 5 places disponible également en break et en monospace, etc et...

En plus, ils ne font même pas particulièrement d'efforts sur les motorisations diesel, qui ne sont que celles existantes chez VAG

Haut de la page Voir Weaky's Profil Chercher d'autres messages par Weaky Visite Weaky's Page web Envoyer un message privé Ajouter à la liste d'amis

Jul964rs92
Passionné
Passionné
205 Rallye + 205 Junior

Depuis le: 13/11/2003
Envoyé: 23/12/2008 à 18:13 | IP Noté Citer Jul964rs92

Honnêtement j'y crois pas trop, peut être un "coup" d'Automobile Magazine pour faire parler un peut ...

-205 Rallye 11/89
Haut de la page Voir Jul964rs92's Profil Chercher d'autres messages par Jul964rs92 Visite Jul964rs92's Page web Envoyer un message privé Ajouter à la liste d'amis

Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Connexion
Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer

RépondreNouveau Sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au forum